De La maison Des Oliviers

De La maison Des Oliviers Braque de Weimar

Braque de Weimar

Messika aux pays bas

Actualité publiée le 30/08/2018

De La maison Des Oliviers - Messika aux pays bas

Cette année, ce fût en Hollande que le plus gros rendez-vous de l’année fut, pour les fans de weimar. Nous avions fait le déplacement avec notre princesse Messika, qui fut entrée lors des 3 expositions en classe jeune.

Notre pepette a fait preuve d’une régularité exceptionnelle, en restant dans la course lors de ces 3 jours d’exposition où le niveau fut très haut. Les juges ont apprécié notre pepette de par sa construction, ses allures, mais surtout sa tête et sa gaité lors des jugements qui fut parfois très long. 

Les résultats furent au delà de nos espérances :

Le premier jour lors du championnat du Benelux (regroupant la Belgique, la Hollande et le Luxembourg), Messika fut classée 1ère de sa classe/6 femelles, et s’est vu attribuer la RÉSERVE DE CAC et classé à la 2ème place des meilleures femelles toutes classes confondues ??????la 1ère meilleure femelle fut une magnifique fille de Mack, le récent papa des bébés avec notre belle Perla ?

Messika se voit donc attribuer le titre de jeune championne du Benelux ?? et qualifiée pour Crufts, la plus grosse exposition du monde ?

Le 2ème jour lors de la spéciale de race, notre belle Messika a continué de se faire apprécier de la juge, cette fois en lui faisant des bisous ?. Elle fut classée 2ème sur 10 femelles ??????

Et enfin, le 3ème jour, la journée la plus importante où 140 weimar étaient représentés, notre Messika fut dans la classe où le nombre de participants était le plus élevé, et se voit gardée dans les 8 meilleures jeunes femelles de cette mondiale !!! ??

Nous sommes d’une fierté sans failles pour notre petite Messika, qui nous donne tout pour nous faire plaisir ?? très difficile de se concentrer 3 jours d’affilés pour notre jeune pepette, mais elle a tenu bon ???

Un grand merci au jury ayant apprécié notre nenette ??
retour