De La maison Des Oliviers

De La maison Des Oliviers Braque de Weimar

Braque de Weimar

Coco Mademoiselle

Coco Mademoiselle

Coco Mademoiselle by Belfegorus

25.02.2013 - 24.05.2023



Une légende ne meurt jamais… 



Tu étais une légende, ma légende, mon univers, mais avant tout ma meilleure amie… 



Je me suis tant confié à toi, tu m’as tant apporté, tu as encaissé tant de coups durs pour apaiser mes chagrins, tu m’a séché tant de larmes… tu m’as portée, tu m’as permis de devenir meilleure, tu as fait de moi une maman épanouie, heureuse, et tellement fière. 

Tu m’as accompagnée dans ma vie d’adolescente et de jeune femme, tu m’as appris à aimer, car tu es mon premier amour ?



J’estime l’immense chance que j’ai eu d’avoir un tel personnage dans ma vie, le genre de personnalité qui nous change à jamais. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui nous ont réunis pour vivre notre si belle histoire… mes parents, qui m’ont fait le plus beau cadeau de ma vie, Marie-Gabrielle Thomas, qui nous a mis sur ta route, et ton éleveuse Sofia Sadykova qui nous a fait confiance et n’a pas hésité une seule seconde à t’envoyer à l’autre bout du monde, pour rejoindre mon monde… 



Tes yeux vont terriblement me manquer… notre connexion tellement unique va me permettre de continuer à te sentir, et même si mon cœur ne sera plus jamais comme avant, je sais que ton amour guérira cette blessure si profonde que ton départ m’a causé…



En un regard tu savais quoi faire pour me redonner le sourire. 

Cette façon que tu avais de sécher mes larmes quand je pleurais, cette façon de friser tes petites babines quand nous partagions des moments de joie, ta petite tête que tu aimais mettre dans le creux de nos jambes quand tu étais contente de nous voir, tes ronflements qui m’ont parfois rendu chèvre, vont à présent tellement me manquer. Chacune de tes petites mimiques vont terriblement me manquer.. 



Chaque moments passés avec toi m’ont fait grandir, nos escapades parfois très lointaines pour aller fouler les rings m’ont tellement apporté et m’ont permis d’être passionnée, de savoir ce qu’est de vivre quelque chose de viscéral. Non pas pour les titres (même si tu savais que tu étais une Queen et la plus belle à mes yeux) mais pour la sincérité du moment rien que toi et moi, pour les personnes merveilleuses que tu m’as fait rencontrer, pour les amitiés que j’ai pu tisser grâce à toi, pour les voyages fantastiques que l’on a partagé. 



Tu nous laisses ton héritage avec tes enfants, et les petites graines que tu as semées dans notre cœur continueront de fleurir pour que tu sois sans cesse à nos côtés. 



Ne sois pas effrayée par ce qui t’attends, car tu seras accueillis de la meilleure des façons dans ce monde merveilleux qui t’ouvres ses portes, et si un jour tu as des doutes, ou tu es inquiète, regardes à côté de toi, tu m’y trouveras et je serai toujours là ? 



Mon cœur est en miette, mais je sais que ton absence n’en est pas vraiment une, car l’amour ne meurt jamais, et on se retrouvera, je te le promets ?



Je t’aime d’un amour inconditionnel ma knacki, merci de m’avoir choisis pour être ta meilleure amie ?